mardi 27 mars 2012

Pensée du coeur...

    
               Mais bien sur que je suis toujours vivante! Qu'est ce que croyiez? Un ami m'a récemment envoyé ce message (voir ci-contre) et zut, du coup je me suis souvenue de vous tous qui attendez de nouvelles publications! :-) Merci pour vos nombreux passages sur l'Autre Afrique même pendant mon absence très prolongée...



C'est mon petit doigt qui me le dit chaque jour quand je consulte les statisques! C'est un doigt  de l'ère numérique! :-) En Afrique on dit: ''C'est pendant la saison seche que l'arbre reconnait ses amis fideles!'' Et comme ce proverbe se passe d'explication, je me passerai donc de vous l'expliquer! Gros bisous à vous et je vous retrouve très bientot pour de nouvelles aventures culturelles!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



Aucun commentaire: